under contruction part 2

Deuxième partie de mes pérégrinations durant travaux. Nous avons quitté la maison de mes parents pour revenir chez nous. Enfin au dessus de chez nous… Nous louons un appartement quelques étages au dessus du notre. D’ailleurs cela perturbe beaucoup le GPS naturel des chats (que l’on a récupéré de leur colonie de vacances). Ils sentent qu’ils ont au bon endroit mais qu’il y a un problème au niveau de la troisième dimension et qu’il manque une porte donnant sur le jardin.
C’est un peu du camping : les WC fuient et ont tendance à se répandre dans la salle de bain et le vieux frigo que l’on a récupéré congèle régulièrement tous les aliments mais l’appartement est confortable et au niveau déménagement de meubles, il est difficile de trouver plus près de chez nous.
Au niveau d’Internet, j’arrive de temps en temps à me connecter sur un réseau wifi ouvert. Mais je me contente d’un peu de radio en streaming et de surf (pas de p2p ou de bittorrent pour l’instant), je ne vais pas bouffer l’abonnement de ces gens qui me laissent involontairement profiter de leur connexion.

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire:

%d bloggers like this: