Manufactured Landscapes au cinéma Arenberg

La semaine passée je parlais du film Manufactured Landscapes consacré au photographe Edward Burtynsky. Hasard du calendrier, il passe demain au cinéma Arenberg en ouverture du festival regards sur le travail. En plus c’est gratuit. Si vous habitez Bruxelles, vous voilà prévenu. Moi en tout cas j’y serais (dans la limite des places disponibles)…
(Merci Eric)

Mini Update : Je n’ai pas su aller voir le film. Nous sommes en sous-effectifs à la bibliothèque et j’avais oublié que je devais faire le tard ce soir là. Trop de boulot de ces temps-ci, je rentre tard, je pars et tôt et je ne dort pas assez. Pas beaucoup de temps pour mettre GG à jour. Ca ira mieux dans quelques jours…

Re Mini Update : les quelques jours ont duré, mais je m’y remet demain (mardi 27/03/2007) soir ou plutôt mercredi (on est mardi soir, je suis rentré tard, crevé et mon lit m’appelle…)

6 commentaire

  1. 8/03/2007Manu says:

    C’est une maladie du réseau le sous-effectif 🙂

  2. 21/03/2007Alice says:

    (j’attends avec impatience le retour de GG. mine de rien, on s’y fait à venir régulièrement. J’aime beaucoup ce blog et je trouve qu’on le dit pas assez…:D )

  3. 21/03/2007François says:

    Merci !
    Ca se calme un peu, je vais pouvoir retrouver du temps pour poster plein de bêtises…

  4. 27/03/2007Jean-Pierre says:

    Bonjour François,
    voilà plus d’un an que je suis avec intérêt tes notes sur gatsu gatsu, je suis rassuré de savoir que tu peux te remettre à consacrer du temps au site. J’aimerai te demander un conseil. Voilà, mon intérêt pour la photo fait que j’essaie actuellement de commencer une collection (tirages ou repros). Mais les prix sur les sites du net m’angoissent terriblement. Mis à part Yellow Korner (env. 60 euros) mais où le choix est très réduit.
    Aurais-tu des adresses intéressantes à conseiller. Merci.
    Au plaisir de te lire.
    Jean-Pierre de Toulouse.

  5. 27/03/2007François says:

    Bonjour Jean-Pierre,
    Merci. Je n’ai pas pu poster ce soir comme promis, ce sera donc pour demain.
    En ce qui concerne le tirages, je t’avoue que je ne me suis jamais penché sur le problème. J’ai pensé acheter des tirages à quelques photographes qui me plaisaient, mais la question financière m’a toujours arrêté.
    Le site Yellow Korner me plaît assez.
    En tout cas, le sujet m’intéresse. Je vais me renseigner et je te tiendrais au courant si je trouve des sites intéressants.

    Bien à toi.

    François

  6. 2/04/2007Pierre says:

    Bonjour Jean Pierre,
    Je suis passé à la fnac des Ternes pour voir l’exposition de Yellow Korner.Je te conseille d’y aller. Le choix est vraiment pas mal du tout et ils ont des grands formats de 1,5m: j’ai craqué pour Red Night (1 photo de boxeur d’un jeune photographe espagnol)
    Leur collection va changer m’a t on dit donc je guette la prochaine… prevue pour fin avril normalement
    Sinon je ne connais pas d’autres galeries comme cela sur le net.
    Mais je sens que je vais commencer un colllection moi…
    Pierre

Ecrire un commentaire:

%d bloggers like this: