Nico Shark

Après le blog de Frantico, l’auteur (je n’ai pas suivi si l’on avait déterminé si c’était bien Lewis Trondheim) nous offre les aventures de Nico Shark, le nouveau chef du personnel de nos camarades d’Outre-Quiévrain. (merci John)

8 comments

  1. Ce soir el site de NicoShark est en carafe, à la place on tombe sur une page vierge avec ce code inquiétant : error/gouv/rg/halt.htm

    Les RG ? Un hoax ?

    DG

  2. Bonne question, c’est peut être un hoax ou le site qui a été hacké. Mais je doute beaucoup d’une action des RG qui laisseraient leur nom sur le site…

  3. Je suppute une blague de l’auteur lui-même. C’est assez drôle mais ça fait un peu stratégie de création de buzz, qui fonctionne puisqu’on en parle! en outre on se demande combien de temps cela va durer…

  4. D’après le blog de kek, c’est plus sérieux que ça. Il parle de menaces et la vue des stats est assez impressionnante (surtout quand on pense que les petites ondulations du bas, c’est le trafic normal journalier qui devait déjà être énorme).

  5. 20juin 10hAM-hop! Nico Shark est de retour. Pour l’épisode des jours derniers: attention aux supputations hâtives. Un tel cas de censure maladroite serait certes croustillant, mais reste hautement improbable. Le code source de la page html était simplement “erreur/gouv/rg/halt.htm” sans balises sans redirection de page sans rien, ce qui laisse croire à un simple changement du fichier index.html du fait du webmestre, comme quand on tombe sur un home “site momentanément en travaux”.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *