de retour…

Me voici de retour chez moi. Les travaux sont quasi terminés et il ne reste que quelques finitions à faire. Un peu de peinture par-ci un peu de ponçage par là, quelques lampes a installer et surtout des tonnes de caisses à déballer. En fait, je suis de retour depuis le début du mois mais je n’ai pas pris le temps d’écrire sur GG, j’ai décidé de m’y remettre.
La fin d’année et le retour dans l’appartement se sont un peu déroulés dans la précipitation. La propriétaire de ‘appartement que nous louions quelques étages au dessus du notre voulait récupérer les clés (et les lieux) le premier janvier. Notre réveillon et la journée du lendemain s’est donc composé de déménagement de caisses et autre transport de frigo, cuisinière et autre matelas. Le tout, heureusement entrecoupé de champagne, sushi et gâteau au chocolat…
Même s’il reste des choses à terminer, on peut dire que les travaux sont une réussite. Nous avons gagné une pièce, le chauffage central et la salle de bain a été entièrement rénovée. Je suis en train de taper ces mots affalé dans un fatboy, installé dans la nouvelle véranda martelée par la pluie. Un vrai bonheur…

4 commentaire

  1. 16/07/2008Dimitri says:

    Youpie! Gatsu Gatsu revi(en)t!

  2. 16/07/2008a-s says:

    youhou !

  3. 16/07/2008Jean-Pierre says:

    Enfin de retour ! 2008 me laissait un drôle de goût jusqu’à maintenant… un petit goût de… vide !
    Merci, il est comblé.

  4. 16/07/2008greg says:

    Profitez bien de votre nouvelle véranda, content d’avoir de vos nouvelles. Ne déménagez plus !

Ecrire un commentaire:

%d bloggers like this: