Uwe Boll

Au vu des critiques dithyrambiques que reçoivent ses films, le réalisateur Uwe Boll semble être considéré comme le nouvel Ed Wood. Il est déjà responsable de chefs d’œuvres tels que House of the Dead et aujourd’hui de l’adaptation du jeu Alone in the Dark (le trailer laisse présager une daube, mais pas de cette magnitude). Pour plus de détails sur ce phénomène cinématographique je vous conseille cet hilarant article de son scénariste et UweBoll.com.

3 commentaire

  1. 5/02/2005John says:

    Je n’ai plus qu’une envie maintenant : voir tous ses films! Ah! Comme à la bonne vieille époque des séries Z de chez Empire dans les années 80…

  2. 5/02/2005François says:

    Sauf que maintenant les producteurs des millions de dollars et c’est encore pire… Je vais finir par regretter les robots en carton et les monstres faits avec des chaussettes. Ahh,imagine robot holocaust avec des effets spéciaux en image de synthèse.

  3. 16/02/2005gatsu gatsu » Uwe Boll au fff says:

    e de ces derniers et devinez qui vient nous rendre visite ? Uwe Boll, le réalisateur dont je vous parlais il y a deux semaines. Il vient présenter Alone in the Dark. Je plaint le pauvre intervieweur qu […]

Ecrire un commentaire:

%d bloggers like this: