Schaerbeek, boulot et nouvelles technologies

Voilà, mon stage est terminé. J’ai travaillé ces deux dernières semaines à la bibliothèque de Schaerbeek et c’était vraiment bien. L’équipe est très sympathique, ils ont du bon matériel, font du bon boulot et leur choix de livres me fait râler d’habiter à plus de 40 minutes de là. En plus ils sont pas mal actifs au niveau de leurs activités et, cerise sur le gâteau, c’est l’une des seules bibliothèques à Bruxelles à avoir un site Web digne de ce nom.
Pour ma part mon précédent contrat étant terminé je suis à la recherche d’une nouvelle place. J’ai trouvé un contrat pour le samedi, il ne me reste plus qu’à remplir le reste de la semaine…
Toujours utile dans ce genre de cas, je suis tombé sur cette liste américaine de questions fréquemment posées lors des entretiens d’embauche de bibliothécaires.
Et pour rester dans le sujet voici 12 technologies et tendances qui serraient intéressantes à intégrer en bibliothèque. Quoique il y a du boulot avant de réussir à faire passer ce genre d’idées en Belgique.

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire:

%d bloggers like this: