contact form

J’ai reçu hier un e-mail de mon hébergeur (lunarpages) m’expliquant qu’ils avaient reçu des plaintes comme quoi l’adresse @gatsugatsu.com était utilisée pour envoyer du spam (jusqu’ici c’est normal). Mais surtout que les messages venaient de leur serveur (là c’est beaucoup plus grave). Comme je m’en doutais, le problème venait du formulaire de la page de contact. Le script en php est assez ancien et absolument pas sécurisé. Je recevais du spam et des messages étranges avec des suites de chiffres via cette voie depuis quelque temps.
Donc d’ici à ce que je trouve un formulaire plus sûr (ce sera probablement via un plugin de wordpress), j’ai viré le formulaire de contact. Je n’ai aucune envie qu’ils me suppriment mes capacités d’envoyer des e-mails chez lunarpage…

6 commentaire

  1. 9/12/2005laurent says:

    rah !!!!!!! c’est toi qui me spam depuis 1 semaine !!!!

  2. 9/12/2005François says:

    D’après lunarpages les plaintes viennent surtout d’AOL. Grrr. ces spammeurs me font chier…

  3. 9/12/2005McG says:

    T’as pas reçu les avertissement de lunarpage ?

  4. 9/12/2005François says:

    Quels avertissements ? J’ai juste eu un message comme quoi si d’innocentes victimes continuaient à être spammées via GG, j’allais être enmmené dans les caves de chez lunarpages et executé…

  5. 9/12/2005McG says:

    Le titre du message est “Form Mail Exploits” et date du 28 novembre.

  6. 10/12/2005François says:

    Non ! J’ai verifié dans mes mails archivés sur gmail. Le seul avertissement de lunarpage qui me concernait vraiment et je ne l’ai jamais reçu !

Ecrire un commentaire:

%d bloggers like this: