Oh Wicked Wanda !

Wicked Wanda
Wicked Wanda, c’est toute ma jeunesse (si si, je vous jure). Vers l’âge de six ans j’ai découvert dans un tiroir une série de vieux numéros de l’édition internationale de Penthouse datant de 1974-1976. J’ai directement été fasciné par les photographies érotiques que je me suis empressé de redessiner (mes premiers émois, souvenirs, souvenirs). Par la suite je me suis mis à vendre ces dessins à l’école, mais ça c’est une autre histoire.
Oh Wicked Wanda ! était un comics qui paraissait à l’époque dans le magazine et que j’appréciais tout particulièrement, même si je n’y comprenais pas grand-chose (le texte était en anglais). Donc vous comprendrez ma joie d’avoir découvert que des passionnés les avaient mis en ligne.
Je suis vraiment content, ce sont des souvenirs de jeunesse à la Amélie Poulain. Chez d’autres garçons c’était peut être des jouets ou un ballon de foot, moi c’était Penthouse. On ne se refait pas…

4 comments

  1. Des souvenirs de bonnes branlettes caches sous les draps avec ta lampe de poche …

  2. Et bien, même pas. Javais dans les six ans, je ne pensais vraiment pas à ça. Je trouvais les images jolies, c’est tout…

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *