congé

Une petite journée de congé ne va pas me faire de mal. Une bonne grasse matinée, du craquelin au petit déjeuner, un peu d’Internet, de la lecture dans le jardin sous le prunier et je vais ensuite aller faire un tour sur la braderie qui s’est installée dans ma rue. Accessoirement je dois aussi bosser pour mes examens qui viennent de commencer, mais je trouverais bien un moment pour m’en occuper.
Si vous êtes sur le net, voici quelques petites choses à aller voir :

    Si vous êtes fans des shows de Comedy Central, j’ai découvert que la plupart sont accessibles sur leur site en format WMV ou RP.
    Une bande de pranksters new-yorkais ont décidé de transformer une œuvre d’art cubique de l’East Village en Rubiks Cube. Voici le récit de leurs aventures.
    Si vous êtes fan de Leica, ce japonais s’est lancé dans le business de laquer ce type d’appareils photos. Merci Christoph.
    De l’action, de l’intrigue, des moumoutes, un rythme effréné : voici une review des jeux basés sur le héros de vos après-midis télévisuels : l’inégalable Stefan Derrick. Merci Colin.
    Enfin, une nouvelle certainement traumatisante pour les chanteurs de death métal qui se le sont tatoués sur le front, les satanistes et les réalisateurs de films d’horreurs sur le retour de l’antéchrist. Ce n’étais pas 666 les gars, mais 616. Vous parlez d’un mythe qui s’écroule !

3 commentaire

  1. 5/05/2005Dimitri says:

    J’étais surpris ce week-end dernier de voir que le cube d’Astoria Place que tu mentionnes a disparu. Il n’est plus en place. Je me suis posé la question de savoir pourquoi. En listant ton blog, cela m’a motivé à chercher l’explication. La ville de New York est occupée à le nettoyer…

    http://www.villagevoice.com/nyclife/0510,snow,61892,15.html

  2. 5/05/2005Dimitri says:

    Lire Astor place, pas Astoria Place bien sur!

  3. 5/05/2005François says:

    Il est vrai qu’il méritait un bon nettoyage. Lorsque tu regardes les images de la sculpture avant d’avoir été transformé en Rubiks Cube elle était déjà bien victime des taggeurs…
    Beau travail d’enquête !

Ecrire un commentaire:

%d bloggers like this: