Mad Mod

Mad Mod 1
J’aime beaucoup l’esprit tordu des créateurs de dessins animés. Par exemple, voici mon nouveau super méchant préféré : Mad Mod, tout droit sorti du très sympathique Teen Titans, un dessin animé de Cartoon Network issu de l’univers Marvel. C’est un ancien styliste de Carnaby Street dans les années 60’ qui veut conquérir le monde par l’hypnose.
On le retrouve dans un épisode psychédélique rempli de références culturelles (Andy Warhol, Orange mécanique, …), de chansons d’inspiration 60’ chantées par une japonaise, et des poursuites en scooter avec Malcolm McDowell qui prête sa voix à Mad Mod.

Mad Mod 2

Les scénaristes de Teen Titan on l’air de bien aimer la culture Mods : dans un autre épisode, l’un des héros rêve de se payer une Vespa. Végétarien militant, il se retrouve à devoir travailler dans une chaîne d’hamburgers qui révèle être dirigée par des extraterrestres qui se nomment tous Bob et veulent contrôler la population avec des hamburgers.
J’adore ces dessins animés remplis d’obscures références et private jokes.

1 commentaire

  1. 31/08/2006television says:

    pour regarger plus de 800 chaines gratuites de television sur internet,pour gagner 2000 euros et de nombreux cadeaux,aller sur http://cracking.mynew.ws/index.html

Ecrire un commentaire: