Tony Ward

Tony Ward
Personne ne mêle aussi bien le sexe avec le noir et blanc granuleux que Tony Ward.

sales bêtes

Les chats sont des sales bêtes, mais des sales bêtes auxquelles ont s’attache. Le mien avait disparu et j’étais très mal. Mais il est enfin rentré ce soir au bercail. Je suis heureux et je vais pouvoir passer une nuit tranquille. Là-dessus, pour fêter ça je vais nous mettre un peu de cul dans les posts suivants…

Fantagraphics

Depuis l’époque (il y a un peu plus de 10 ans) où j’ai découvert le comics Love & Rockets, je suis fan de leur maison d’édition Fantagraphics. J’étais donc bien content d’apprendre via cet article qu’ils ont été sauvés de la faillite grâce à leur réédition de l’intégrale de Peanuts (Snoopy de ce côté ci de l’Atlantique).

mythes de Cthulhu

Si vous vous intéressez à H.P. Lovecraft en général et aux mythes de Cthulhu en particulier, je suis tombé sur un article introductif assez bien fait. Il est plutôt destiné aux néophytes mais regorge de liens sur le sujet…

l'Inde lance un satellite dévoué à l’éducation

Comme souvent, de bonnes idées viennent des pays non alignés. L’Inde qui nous avait déjà donné les banques spécialisées dans les micro crédits vient de lancer un satellite entièrement dévoué à l’éducation à distance. Il permettra de créer des salles de classes virtuelles au fin fond des campagnes. Le genre de cas où l’on se dit que la technologie sert à autre chose qu’à diffuser les dernières frasques de Paris Hilton…

RIP Russ

Super Vixens
L’inégalable Russ Meyer nous a quitté hier et je me suis fait remonter les bretelles car je ne l’avais pas encore signalé. Où qu’il soit maintenant, je lui souhaite d’être entouré de hordes de filles aux seins XXXL. Je m’en vais ressortir mon t-shirt Super Vixens en signe de deuil…
Pour se souvenir de lui, voici un site riche en images et sa nécro sur Fleshbot.
Et pour faire passer cette mauvaise nouvelle une petite vidéo sur la vérité au sujet des restos japonais.
Merci Dom.

the Lovecraft engine

Ce genre de générateur est classique, mais j’aime beaucoup celui-ci. Je vous offre l’ultime horreur cosmique lovecraftienne depuis l’éther d’internet.

Amanda Tetrault

Amanda Tetrault
Amanda Tetrault est une photographe canadienne ayant travaillé chez Magnum et collaboré avec Steve McCurry. Son travail est présenté sur son site. On y trouve entre autre des images de son livre Phil & me, un reportage photographique étrange sur la vie de la photographe avec son père schizophrène. Elle explique sa démarche pour ce livre dans cet article de The Observer.

n.A.T.o.

Les lesbiennes ne font plus recette, c’est du déjà vu. Vu que la période est à l’extrémisme religieux, remplaçons donc les lesbiennes par des terroristes voilées.
C’est la nouvelle idée d’Ivan Shapovalov le producteur de t.A.T.u., le duo de fausses lesbiennes en jupes écossaises. Les écolières sont remplacées par n.A.T.o. et sa chanteuse terroriste voilée et bardée d’explosifs. Le concert devait avoir lieu le 11 septembre et prévoyait des vidéos sur le Moyen Orient et Ben Laden et des tickets de concert en forme de billets d’avion.
Tout ceci a bien entendu été très mal accueilli par la population russe et le concert a été annulé. Mais Shapovalov doit être content : on recommence à parler de lui…

famine

Désolé pour le manque d’activité sur GG mais j’étais à la mer ce week end. Dès ce soir, je vous promet de la chair fraîche (ou une délicieuse ratatouille pour les végétariens)….

update : j’ai passé la soirée à blablater sur Skype donc la chair fraîche ce sera pour demain !