back

Un solide hiatus, comme je m’en rends compte en voyant la date du dernier post. Pas mal de choses m’ont tenu éloigné de gatsu gatsu et d’un point de vue plus général, j’avais viré quelque peu associal et n’avais plus trop envie de poster.
Bon, j’ai de nouveau envie de m’y mettre et parallèlement, j’ai rajouté une zone avec les derniers commentaires ici à droite. Il se passe de temps en temps des choses loin de la page principale et cela vaut la peine de mettre un coup de projecteur dessus.

12 comments

  1. Je suis contente de te voir de retour ! tes posts m’ont manqué ce dernier mois.
    sinon, très bonne initiative la colonne avec les derniers commentaires ! j’en ai profité pour lire les 350 et quelques à propos du livre No pasaran, et je pense aller l’acheter (à moins que je le trouve déjà à la maison dès ce soir…).

  2. Génial, très heureux du retour de gatsu gatsu, super site que j’ai fallit retirer de mes favoris. bonne idée pour les commentaires

  3. Un petit moment gatsu gatsu, c’est presque aussi bien que la pause chocolat…C’est dire! Ravie de te lire, pour faire plus simple.

  4. Je suis super heureuse de voir que Gatsu gatsu reprend vie et ça veut dire beaucoup…

    Makintosh l’amie de zouzou

  5. Gatsugatsu est enfin de retour. On était perdu dans les méandres hostiles du web sans notre guide

  6. J’ai eu peur un moment de voir la mort de ton blog. Mais non, te voilà de retour ! 🙂

    En passant, ton blog est cité dans le dernier n° de Lectures, p.44 par Philippe Allart dans le dossier “Enjeux du numérique en bibliothèque”

  7. Salut Manu, oui, j’ai lu la citation dans Lectures, où je suis présenté comme Françoise (sic) de Hemptinne 😉

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *